Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

achat gameloft par mon fils, comment se faire rembourser ?

Bonsoir, mon fils vient de faire des achats sur gameloft pour plus de 49 €, comment se faire rembourser ? Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Comme indiqué chez Gameloft :

Droit d'annulation : si vous décidez d'annuler votre achat, vous avez jusqu'à quatorze jours pour le faire à partir de la réception de votre reçu sans donner de raison. Pour annuler votre achat, vous devez nous faire part de votre décision dans une déclaration, où seront indiqués le numéro de référence et la date de votre achat ainsi que votre nom et votre adresse, que vous nous ferez parvenir à l'adresse suivante : support@gameloft.com. Pour respecter l'échéance de l'annulation, vous devez envoyer votre déclaration d'annulation avant la fin de la période de 14 jours. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement mensuel, vous pouvez le faire conformément aux conditions.

Effets de l'annulation : vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception de votre demande d'annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction et aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

https://www.gameloft.com/fr/conditions-of-use

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Comme indiqué chez Gameloft :

Droit d'annulation : si vous décidez d'annuler votre achat, vous avez jusqu'à quatorze jours pour le faire à partir de la réception de votre reçu sans donner de raison. Pour annuler votre achat, vous devez nous faire part de votre décision dans une déclaration, où seront indiqués le numéro de référence et la date de votre achat ainsi que votre nom et votre adresse, que vous nous ferez parvenir à l'adresse suivante : support@gameloft.com. Pour respecter l'échéance de l'annulation, vous devez envoyer votre déclaration d'annulation avant la fin de la période de 14 jours. Si vous choisissez d’annuler votre abonnement mensuel, vous pouvez le faire conformément aux conditions.

Effets de l'annulation : vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours à partir de la réception de votre demande d'annulation. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la transaction et aucuns frais ne vous seront facturés pour ce remboursement.

https://www.gameloft.com/fr/conditions-of-use

Bonne journée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, Merci, sauf que cette boîte mail renvoi un message automatique qui me dit d'aller sur le service client via le jeu mais rien ne marche !

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?