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Ma facture

Augmentation sans accord ni informations à ce sujet

C'estle 3ème mois que vous augmentez mon forfait BOX de 10 euros, sans que j'en sois informée. Je n'ai ni reçu de mails, ni de sms à cet effet. Il semblerait que je ne sois pas la seule. Cela s'appelle du vol !!!!!!! Un signalement à la presse et à la DGCCRF seront effectués pour signaler cette arnaque ! J'exige un remboursement ! Gardez vos réponses automatiques ! merci

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Bonjour,

Oui moi aussi augmentation sans justification franchement c'est dû vol

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Simon
Simon

Simon

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4
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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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votre réponse de Robot Simon étant insatisfaisante, je résilie de suite mon contrat, pour la concurrence !!! Je n'ai jamais reçu de mail ni de sms de l'évolution de votre fausse offre !!!! C'est du vol !!

MIOSMONA
MIOSMONA

MIOSMONA

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0
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points

je suis dans le même cas que vous,moi j' ai appelé mon avocat qui m a dit de ne pas paye la facture car les modalités du contrat de son pas respecté et que c était du vol,il y a beaucoup de personnes qui sont dans 'e même cas,moi ils me prennent carrément 30€ de rejets bancaire bref

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Comme vu ensemble le montant des 10 euros est due à une facturation des frais de rejet

Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
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MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

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Bonjour,

Oui moi aussi augmentation sans justification franchement c'est dû vol

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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0
25 / 100
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Madame la conseillère Géraldine,
comme je vous l'ai aussi expliqué lors de votre appel, après 2 mois, d'absence totale de réseau, et la non résolution immédiate du problème, car l'envoi d'un technicien à domicile fut une action bien tardive, j'avais décidé de ne plus être prélevée car le service était très mauvais, je préférais donc payer directement en ligne. Vous n'avez pas été capables d'appeler une cliente, ou même d'envoyer un sms ou mail pour expliquer l'augmentation, même si vous rétorquez que cela est précisé sur la facture. Vos agissements sont regrettables et votre appel était très désagréable.... Je résilie mon contrat pour toutes ces raisons !! Votre service est médiocre !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
3
4840 / 5000
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Equipe

Bonjour Sabrina,

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Bouygues Telecom
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ISSA
ISSA

ISSA

Niveau
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12 / 100
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Moi aussi ça fait 2 mois que ma facture est au delà de la somme normale et je n’arrive pas à les rejoindre par téléphone.
Tôt au tard la pandémie finira par s’en aller et je serai remboursé jusqu’au dernier centime

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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1
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seule solution : bloquer les prélèvements , changer d'opèrateur et déposer plainte
BT prend nos comptes bancaires pour un self service !!!

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Issa,
Le cout de votre forfait n'a pas bougé, le complément de facture n'est pas directement lié à bouygues telecom mais à un abonnement auprès d'un éditeur de service
Je vous appelle de suite pour plus de détails

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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damien
damien

damien

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5000 / 5000
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Equipe

Issa,
Je n'ai pas réussi à vous avoir en ligne, voici un peu plus d'éléments :
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer ma conso" puis "gérer mes abonnements sur facture"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.
Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Cliquez sur "suivre et maitriser" / "gérer ma conso"
Ensuite "Plafonner/Bloquer mes achats sur facture" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Si vous contestez un achat et souhaitez obtenir un remboursement, vous devez contacter directement l’éditeur dont les coordonnées sont disponibles sur son site ou via l'annuaire Infoconso-multimedia.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Claudine

Je comprends votre réaction suite à cette modification de votre remise.
Celle qui est encore en place diminue toutefois votre abonnement de plus de 33%, ce qui vous permet de rester sur une offre à prix très compétitif.
Un courrier vous a été envoyé le 14/01/2020 afin de vous informer de ce changement.
Merci pour votre confiance et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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