Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème de réception partielle des mails d’une messagerie bbox

Depuis lundi, l’une de mes messageries bbox a un comportement anormal. Je ne reçois plus mes mails sur mon iPad depuis lundi alors qu’ils arrivent bien en se connectant via internet. Une suppression recréation de la boîte mail ne permet de ne recharger que les mails reçus jusqu’à lundi dernier, pas ceux arrivés après. Sur l’un des iPad de la famille, pas de problème alors que les para métrages sont identiques. Si quelqu’un a une idée ?

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Le problème est-il toujours d'actualité?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème : mes mails entrants sauf ceux directement dirigés dans Indesirables n’arrivent plus sur mon IPad alors qu’ils arrivent normalement sur mon mobile.
J’ai tenté maints réglages inclus éteindre et redémarrercomplètement l’Ipad
mais le problème persiste...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Le problème est toujours d’actualité. Un seul de mes iPad peux se connecter et tout charger. Mon mac et mes iPhone et iPad chargent les messages jusqu’à lundi et rien après

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
24 / 100
points

Le problème n’est pas un problème de box internet mais un blocage sur l’une de mes adresses mail secondaires.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service.
Vous pouvez également joindre le service technique au 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

J’ai le même problème que vous et ça me rends dingue de devoir réinitialiser l’application mail à chaque fois.
On ne peut pas recevoir un sms de Bouygues a chaque fois qu’il y’a un problème de chez eux!!...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

Et on fait comment Bouygues?

Bonjour Stéphanie,

Désolé de la gêne occasionnée, comme indiqué sur les réponses de ce fil de discussion, la messagerie Bbox est gérée par notre Service Technique Bbox.

De fait, ne gérant pas ce type de demande sur le Forum, je vous invite à faire l'auto-diagnostic en ligne en vous servant de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la situation, vous pourrez demander à être rappelé par un de nos Conseillers Clientèle spécialisé.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

Ce n'est pas un problème de BBOX. Quand je suis à l'extérieur je ne reçois pas plus mes mails!!

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane comme indiqué par Jérome vous devez suivre le lie d'auto-diagnostic, un conseiller prendra contact avec vous si besoin, ou vous pouvez également contacter notre service technique au 1064.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................