Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rupture iPhone XS

J ai effectué hier une commande via un opérateur qui m a certifié que le XS était dispo.
La commande a été validée et payée et 2h après je reçois un sms de rupture de stock...
Ma commande est au statut préparation
Que dois-je faire ?

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je tiens particulièrement à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons et approvisionnement (relais colis fermés, effectif restreint etc…).
C’est pourquoi je vous demande de ne pas tenir compte des indications de stocks dans votre mail de confirmation de commande et d’être indulgents et patients au sujet des délais de livraison :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler