Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

connecté en câble ethernet ça coupe régulièrement

Bonjour, j'ai un souci avec l'internet lorsque je suis connecté en cable ethernet. ça fonctionne pendant 1 heure ou des fois plus, et ensuite ça coupe. je lance l'outil de diagnostique windows du réseau et il me dit qu'il n'y avait pas de passerelle et il résout le problème. est-ce qu'il y a une option à activer sur la carte réseau pour que l'internet reste actif tout le temps de connection? c'est pénible car ça coupe mes connections visiophoniques. Merci d'avance.

ROBERTO CHRISTIAN
ROBERTO CHRISTIAN

ROBERTO CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROBERTO CHRISTIAN
ROBERTO CHRISTIAN

ROBERTO CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Gwladys, merci pour ce retour rapide. mais ma question : est-ce que je dois attendre que le problème se répète et lancer le diagnostic ?
et si j'ai bien compris, il faut lancer le diagnostic à partir de mon portable ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROBERTO CHRISTIAN
ROBERTO CHRISTIAN

ROBERTO CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
Merci beaucoup. le 1064 est inclus dans le forfait mobile illimité ?