Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reimbursement caution?

Bonjour,

j'ai résilié mon contrat 09/12/2019 et bien restitué le materiel en respectant le délai. Mais, je n'ai pas toujours reçu le montant de 59 euros de la caution.

Merci de bien vouloir régulariser cette situation.

Stefane Ivanovic

STEFANE
STEFANE

STEFANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La "prime de restitution" qui existait sur votre offre, vous permettait de récupérer le montant de 59E si vous restituiez vos équipements dans les 30 jours.
Votre résiliation ayant eu lieu le 10/12, nous vous avons envoyé le 1er SMS d'information :

Info Bouygtel : Suite à votre résiliation veuillez nous retourner 3 équipement(s) Bbox d'ici le 09/01.
Malgré tous les 4 autres SMS de rappel de restitution, vous les avez déposer le 13/01, au delà du délai de 30 jours ce qui explique que la prime n'ait pas été versée.
SMS de confirmation de restitution envoyé le 14/01:

Info Bouygtel : Nous avons bien réceptionné votre équipement Modem Bbox Sensation NG+R1 Sagemcom xDSL/FTTH bq (IMEI 124235818487152). Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................