Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée en 3 mois de 21,98 euros en mars à 34,98 euros ,pouvez-vous m'expliquer et me recontacter ?

Pouvez-vous m'expliquer et me remettre le forfait initial ?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................