Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Hausse de facturation sur tarif garanti ?

Bonjour, mon forfait était de 9.90 valable à vie. je n'ai demandé ni validé aucune modification et mon forfait est passé à 12.90e. Pourriez vous m indiquer pour quel motif et remettre mon forfait au tarif initial de 9.90e et procéder au remboursement des 3e débités sur chaque facture ? Merci d'avance. Bonne journée

MARIE ANNE
MARIE ANNE

MARIE ANNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom