Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment éviter de redémarrer ma box miami plusieurs fois par jour à cause de plantage des chaines télé ?

Plusieurs fois par jour, je dois redémarrer ma box miami car les chaines télé ne fonctionnent pas (message d'erreur, ou pas de son ou pas d'image).
Pourtant, les applis fonctionnent (disney +, replay, netfix...). Donc ce n'est pas un problème de connexion internet a priori.
J'ai essayer le diagnostiqueur sur votre site, et il ne m'a pas servi, car sur plusieurs page il y a "question "nuage" et je ne comprends pas ce que ça veut dire.
Je n'ai pas appelé le 1064
Merci de votre retour

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Le diagnostic dit de redémarrer la box miami et a redémarré mon modem. ce que je fais déjà 2-3 fois par jour.
Ma question est de savoir comment éviter de redémarrer ma box plusieurs fois par jour.
Merci

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom

DAMOUR
DAMOUR

DAMOUR

Niveau
0
11 / 100
Pareil pour moi j'ai fait plusieurs diagnostique, obliger de redemmarrer plusieur fois j'ai même fait un reset complet mais toujours des soucis d'image ou de son qui disparaissent....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom