Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

reseau deficient

Bonjour,Nous sommes habitants de Belle Ile en Mer .Plus cela va moins le reseau Bouygues fonctionne.J'habite pourtant sur un des points les plus hauts situés .Le reseau disparait souvent,est complètement atone,aucune efficacité.Et nous ne sommes pas les seuls.Parfois il faut plus de 30mn pour envoyer un SMS.Impossible d'avoir une conversation,nous sommes sans arrêt coupés .Nous voyons les touristes de l'été arriver avec soucis.Déjà que c'est compliqué,là c'est déjà impossible.L'usage des portables devient totalement arratique voire même impossible.
MERCI de faire quelquechose pour de pauvres insulaires isolés

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
97 / 100
Bonjour,

Tous les FAI mobiles sont impactés .La population gronde .Certains veulent détruire les antennes

qui ne servent à rien puisque rien ne marche.

Allez sur le groupe Facebook de Belle Ile et vous verrez que cela ne rigole plus

les entreprises sont fragilisées .

Pour ceux qui comme moi sortent en mer,le portable est une grosse sécurité. Là,il boit un gros bouillon

La population belliloise en colère

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Afin que nous effectuons un pré-diagnostic ensemble, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................