Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment obtenir mon RIO alors que votre réseau actuellement en panne sur Grenoble ne me permet pas d'appeler le numéro

Actuellement le réseau ne fonctionne plus du à des incendie sur Grenoble.
Et aux vus des tarifs excessifs malgré une box et un forfait téléphonique chez vous sans compté des changements de forfait téléphonique avec augmentation sans consultation dans l'année.

N'ayant pas trouvé de moyen de me satisfaire, je souhaite obtenir mon RIO pour aller chez un concurrent. Evidement le problème c'est que je ne peux pas appeler le numéro adéquate vu que depuis 3 ou 4 jours il n'y a plus de réseau dans la région.

Merci donc de me le communiquer par mail ou je ne sais pas trop comment !!

Cordialement.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , avez vous essayé avec le fixe le 1064 ? Pour info les autres opérateurs sont aussi impactés par cet acte de vandalisme , et cela devrait se rétablir aujourd'hui . Ou bien essayé avec le fixe ou le portable d'un proche ?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mickael,
Je suis navré pour ces désagréments.
Nous devons avoir le titulaire de la ligne pour pouvoir communiquer ce type d'informations.
Je souhaite vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................