Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution bbox reportée suite à COVID, nouveau code?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne en février et j'ai reçu le code de restitution du matériel au début du confinement. Vous m'avez ensuite informée que je disposerai d'un délai supplémentaire pour rendre mes équipement et que vous me recontacteriez en me communiquant mon nouveau bordereau à la fin du confinement.

Le confinement est terminé depuis 10 jours et je n'ai pas eu de retour de votre part (que ce soit par mail, sms, ou dans ma rubrique "Activités"), je commence donc à m'inquiéter. Quand reviendrez-vous vers moi?

De plus, le conseiller que j'avais eu au téléphone lors de la résilisation m'avait indiqué que je pouvais rendre le matériel directement en boutique (la boutique étant dans mon cas plus proche que les points relais). Est-ce le cas? Cela éviterait de faire fonctionner la poste pour rien.

En vous souhaitant une bonne journée,
Estelle

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Non vous pouvez y aller sans quoi que ce soit, juste vos équipements !

Le conseiller en boutique saura rentrer dans votre dossier client et réceptionner le matériel si et seulement si vous avez bien résilié.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la réponse d'un conseiller de chez Bouygues? Merci, bonne journée à vous

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Estelle !

J'ai pu me renseigner et effectivement vous pouvez donner tous vos équipements en boutique BT !

Ils vous fourniront ensuite un reçu de réception

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Merci h2M,

Cette confirmation pour rendre en boutique est une bonne nouvelle et évitera du transport inutile.

Mais je suppose que je dois quand même attendre d'avoir eu le QR code? Ou le message de retour par sms ou sur mon espace?
Ou je peux y aller comme ça? Je ne sais pas si vous avez cette information?

Les cartons trônent dans mon salon depuis mars, ce n'est pas qu'ils ne me plaisent pas, mais je ne serai pas contre leur dire au revoir.

h2M
KARIM

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
Non vous pouvez y aller sans quoi que ce soit, juste vos équipements !

Le conseiller en boutique saura rentrer dans votre dossier client et réceptionner le matériel si et seulement si vous avez bien résilié.

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Pour confirmer les propos de h2M :)

Si ça peut en aider d'autres. Je suis allée en boutique Bouygues et effectivement, ils m'ont repris mon matériel sans le QR code et m'ont donné les deux reçus correspondant à ma box TV et à ma box Internet.

Au vu de mon offre de souscription en 2016 et du contexte actuel du COVID, je devrais également recevoir ma prime de restitution d'ici 1 mois.

Bonne journée,
Estelle

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
12 / 100
Je rencontre le même problème que vous exactement....J'avais lu sur le forum que l'on pouvais rendre la boxe directement en boutique comme écrit plus bas, Je suis donc passée directement en boutique et le vendeur n'a pas voulu prendre ma boxe sans ce fameux code et rien n'apparait dans mon espace client!
Je n'arrive à joindre aucun services car le numéro est désactivé.....Je suis dans l'impasse et ne peux rendre le matériel c'est un problème!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochains jours, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt, vous disposerez ensuite d'un mois pour retourner vos équipements.
Si vous avez reçu un SMS de facturation, veuillez ne pas en tenir compte pour le moment, vous ne serez pas prélevés. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches, Audrey, conseillère Bouygues Telecom