Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment contacter le service client pour transférer une ligne d'un titulaire à un délégué ?

Bonjour,

Mon père est historiquement titulaire de la ligne qui m'est déléguée. Nous souhaitons qu'il me transfère la ligne. Nous avons suivi le procédé expliqué ici et trouvé via le forum : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Malheureusement, ce procédé nous dit de contacter le service client pour réaliser l'opération. En cliquant sur le lien, on se retrouve à nouveau sur le forum.

Comment du coup contacter le service client pour transférer une ligne d'un titulaire à un délégué ?

Merci d'avance.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN J.
AURELIEN

AURELIEN J.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, vous pouvez contacter directement le service client au 1064 mais il faut être patient... :)

Benjamin,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................