Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation box sensation

il est imposible de vous joindre .
je voudrai savoir pourquoi ma facture pour ma box sensation est passer à 40.99€ au lieu de 37.99€ mon contrat conrespond a l abonnement.
Bbox must qui est actuellement à 19.99€ pour 1 an puis à32.99€ je possede une box ancienne generation mon abonnement et plus cher que le plus haut de gamme ULTIM à 39.99€.
je demande à regulariser cette situation j' attent vos propositions.
Aussi je voudrai savoir si je suis eligible à la fibre chez vous pour certain fournisseur je le suis.
merci de prendre ma demande en consideration.

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Alors, pour répondre à vos différentes questions, de manière chronologique :

  • Tout d'abord, votre offre bénéficiait pendant 12 mois du remboursement des frais de location de matériel box, cette remise a donc pris fin après 12 mois :)
  • Vous possédez une offre spécifique, qui ne peut être comparée aux autres, car vous êtes sur l'offre dénommée "Très Haut Débit" ou THD, qui était une variante de la Fibre que l'on connait plus aujourd'hui, la vôtre ayant l'ajout d'un câble coaxial, là où la Fibre classique a un câble Fibre du début à la fin.

Cette offre a en effet l'inconvénient d'être la plus chère, car la technologie ne nous appartenant pas, nous ne fixons par le prix de notre plein gré.
La commercialisation de cette offre a d'ailleurs depuis été arrêtée par nos services, pour nous concentrer sur la Fibre.

Vous pouvez bien sûr continuer à en profiter, mais en effet un passage à la Fibre est vivement recommandé dès que ce sera possible, pour le prix mais aussi pour le service (le débit maximum théorique de la Fibre atteint 1000Mbps, là où votre offre plafonne à 100Mbps).

  • Concernant votre éligibilité à la Fibre justement, après un test sur votre ligne, je suis au regret de vous annoncer qu'elle n'est pas encore présente.

En revanche, et je vous invite vivement à le faire, nous pouvons gratuitement vous enregistrer sur la liste de pré-inscription à la Fibre, le but étant que nos services vous rappellent dès l'éligibilité acquise à votre adresse, ce qui vous évite de nous contacter, ce qui est plus confortable pour vous.

Si vous souhaitez mettre cela en place, nous passerons en messages privés (mails) afin de reprendre les quelques éléments nécessaires (numéro de téléphone de contact et adresse mail choisis).

Auquel cas, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................