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Ma facture

Bonjour pourquoi mon forfait est passé de 4€99 à 7€99 ?

Bonjour pourquoi mon forfait est passé de 4€99 à 7€99 sans me prévenir moi je n'ai jamais demandé une augmentation des gigas d'intenet ?
Merci de me le repasser à 4€99 comme avant
cordialement

RAHMA
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Charly
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Charly
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
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Charly, conseiller Bouygues Telecom

RAHMA
RAHMA

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Bonjour
je n'ai pas trouvé l'endroit pour refuser cette offre.. si possible de m'envoyer le lien direct où le faire de votre côté merci
cordialement

RAMZI
RAMZI

RAMZI

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J'ai le meme problème, vous m'avez envoyé un sms pour augmenter mon offre et passer à 7,99 avec 40go à la date du 02/12/2019. Je n'ai pas accepté l'offre ! pourquoi vous l'avez augmenté alors que je ne l'ai pas accepté

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
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Bonjour,
Grosse surprise aussi, je n'ai rien reçu me proposant cette offre à 40 giga, c'est la facture qui me l'a annoncée ! Je veux être remboursée !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

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Oui la reponse c'est qu'on ne peut pas refuser l'offre donc soit on la ferme soit on paye... Bravo Bouygues vous avez toute ma confiance !

NAIME
NAIME

NAIME

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Pourquoi mon forfait est passe de 9.99
a 22.98 sans me prevenire moi je nai jamais demande une nouvele programe.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour, idem, mon forfait passe de 4,99 à 7,99 avec augmentation de 20go. je n'utilise même pas 5go par mois et je n'ai rien demandé.
je souhaite être contacté par un conseiller
merci

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

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c est du vol manifeste , le refus est possible si et oui il nous Baise encore car il ny a aucun si , aucune possibilite de refus
quitter bouygtel , il nous impose leur forfait alors quil etait a vie à 4.99

Simon
Simon

Simon

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Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
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Simon, conseiller Bouygues Telecom

Elodie
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Bonjour Laurent,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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SADIA
SADIA

SADIA

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Je voudrais repasser à mon forfait que j’avais avant A4.99.merci

REMY
REMY

REMY

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'attends toujours une réponse... Je n'ai reçu aucune info par SMS ni par mail alors que toutes mes infos de contact sont à jour. Ma femme et mes 2 enfants sont également chez Bouygues mais avec ce genre de procédé nous envisageons de quitter Bouygues.
Cdlt

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

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J ai essayé moi aussi de renoncer mais comme par hasard quand la page s ouvre il est affiché une erreur est survenue.
La page a laquelle vous essayer d accéder est momentanément indisponible comme par hasard.

LAËTITIA
LAËTITIA

LAËTITIA

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Même cas ici, surprise sur ma facture ce mois ci ! Je n'ai reçu aucun mail, le conseiller au téléphone m'affirme pourtant le contraire. J'ai reçu aussi un mail comme quoi on avait essayé de me joindre sans succès. Mensonge ! Je n'ai jamais reçu un seul appel. Bref on nous prend pour des buses ! Le nombre de forum sur ce sujet est impressionnant, ainsi que sur 60 millions de consommateurs et autres...
Bravo en tout cas, la technique fonctionne ! C'est le monde capitaliste !

FLORENT
FLORENT

FLORENT

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Bonjour,
Je constate la même chose sur ma facture. C'est révoltant !
Et les réponses des conseillers encore plus.
Il n'y a eu aucun message et ils le savent. D'ailleurs même dans l'onglet "Activités" là où doit se trouver tous les mails que vous recevez il n'y a rien concernant cette augmentation. Au passage nous avons tous reçu le mail pour la facture alors nous renvoyer vers notre espace personnel pour vérifier l'adresse mail....
Et puis evidemment il est impossible de faire quoique se soit via l'interface web.
Et Chat défaillant quand ce n'est pas les conseillers.
Quand on nous parle d'une offre à vie ^^ de vrai escroc !

Voici la réponse par CHAT:

  • Effectivement, votre forfait a changé depuis avril et a augmenté de 3€ suite à son évolution. Actuellement vous bénéficiez de 40Go au lieu de 20GO ( vous avez 30 GO de plus )ça rentre dans le cadre d'une campagne d'enrichissement d'offre proposée par nos services , et vous avez reçu un email le 12.03 notifiant cela.
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas refuser cette évolution faite automatiquement dans le cadre de la révision des anciennes formules afin qu'elles soient plus adaptées et alignées avec les nouvelles offres, pour plus de cohérence et utilisation optimale de vos services. Vous n'êtes pas la seule à avoir ce changement de forfait, toutes les souscriptions faites en même date et pour ce même forfait ont subis le changement,
  • Y en des clients qui veulent et demandent quand est-ce qu'ils vont bénéficiés de telles compagnies :)
  • Mais, à tout moment, ça peut être révisé
  • Et c'est légal

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

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Bonjour , Fuyez Bouygtel l enrichissement dans sa poche !! c’est tellement mieux chez le conçurent , prixtel , Syma et c’est moins cher
Cdlt Marchal

MARIE-CLAIRE
MARIE-CLAIRE

MARIE-CLAIRE

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Os et en plus de mauvaise fois il n’y a aucune possibilité de refus , il nous lon faut l’année dernière mais yavait eu le mode refus !! Cette année c’est tout dans leur poche

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour,
Je vois que vous avez eu notre service client hier pour ce sujet, je n'ai plus qu'à clôturer votre post et vous souhaitez une bonne fin de journée;

Dominique, Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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nous sommes très nombreux à subir cette augmentation sans notre accord
seule solution : bloquer les prélèvements,c'est gratuit
changer d'opèrateur
déposer plainte
MAIS SURTOUT NE PAS SE LAISSER AINSI VOLER !!

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Mon forfait est également passé de 4€99 à 7€99 sans mon acceptation écrite ! Merci de me remettre l'ancienne offre, je ne veux pas des améliorations de l'offre actuelle (Augmentation des Go, ...).

MARION
MARION

MARION

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Bonjour, également dans ce cas et apparemment sans possibilité de refus sur l'espace client, le service client par téléphone qui envoi des liens inutiles par sms pour ne pas prendre les appels c'est désolant. J'ai toujours été satisfaite de Bouygues jusqu'à maintenant mais là soit faire le mouton et payer soit changer d'opérateur je ne vois pas de solution.