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Soucis de latence depuis une semaine, ou en est l'incident?

Bonjour,
4 appels au support pour des soucis de latence en soirée :
1- la communication est coupée et on ne me rappelle pas
2- le monsieur me dit qu'il est commercial et qu'il ne peut rien faire et ne peut me transferer à la technique
3- On me donne une procédure qui doit régler le soucis : un simple reset de la box...
4- on me dit qu'il y a un incident en cours et que je dois patienter

le soucis, c'est que je ne trouve aucune trace de ce fameux incident sur le site, visiblement dans ma région (entre la Marne et l'Aisne) tout est au vert.

Donc j'ai l'impression d'être pris pour un con, surtout que la personne ne sait pas me dire depuis combien de temps l'incident est ouvert et quand il sera résolu.

Une réponse svp, et de l'action!

Et entendre dire par l'assistant qu'avec le covid il n'y a pas de niveau2 au support n'est pas acceptable, la france entière ou presque à redémarrer, c'est un comble qu'un FAI soit à la bourre!! En même temps ce serait assez révélateur du problème...

JULIEN
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Réponses

Miari
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Equipe

Bonjour Julien,

Je vous ai apporté une réponse ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2265078-debit-4g-box-excessivement-bas-1-semaine

Je me permets donc de clôturer ce fil de discussion.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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