Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

un problème avec livraison jai rien reçu mais cest mentionné livrer et ligne activé et ce nest pas moi qu'il a activé?

Bonjour, jai un problème avec livraison de ma commande, cest mentionné livrer et activé mais moi jai rien reçu. Est ce normal ? Comment je dois faire ?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélissa,

Ce n'est en effet pas logique.
Avez-vous depuis reçu le colis par La Poste ?
Si ce n'est le cas, je vous invite à contacter directement le service de La Poste pour obtenir des informations sur la livraison par leurs services :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................