Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

resiliation uniquement de l internet suite à deces

je souhaite résilier le forfait fixe et internet d'un logement vide mais conserver l'abonnement mobile.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous adresser mes sincères condoléances au nom de Bouygues Télécom, pour cette épreuve.

Concernant votre demande nous concernant, pour une demande de résiliation pour ce malheureux motif, la demande doit être faite par mail pour une résiliation sans frais.
Pour cela, je vous invite à envoyer sur l'adresse mail resiliation@bouyguestelecom.fr un mail contenant en texte, le numéro de la ligne concernée, votre demande exprimée en quelques lignes, et un numéro de contact pour un éventuel besoin de rappel, ainsi qu'en pièce jointe l'acte de décès du/de la titulaire.
Cette adresse mail est uniquement efficace pour les demandes de résiliation pour Cas de Force Majeure, comme c'est le cas pour vous.

Egalement, si la ligne mobile conservée est au nom de la personne décédée, je vous invite à faire auprès de nos services un transfert de propriété, pour en récupérer la propriété.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................