Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, suite à une erreur dans l'adresse de livraison pour ma commande que puis-je faire?

Bonjour,
Il y a une erreur dans l'adresse de livraison pour ma commande. Je n'arrive pas à la modifier et personne ne répond quand j'appelle le service client. Que puis-je faire?
Merci

MENA
MENA

MENA

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RAHMANI
RAHMANI

RAHMANI

Niveau
0
12 / 100
points

رمز الترويجي

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mena, je vous invite à joindre le service suivi de commande au 0981662666.
Sur le serveur, votre numéro de carte sim vous sera demandée, elle figure dans les informations complémentaires lorsque vous consulter le suivi de votre commande sur l'espace client.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Helas pour vous comme pour moi rien a faire sauf attendre que les equipements leur soient rendu , apres faite comme moi changer d'opérateur plus serieux avec un vrai service client !!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour jai changer adresse xx xxx xx xxx xxx xxxx xxx x xxx

Bonjour Nathalie,

J'observe qu'une nouvelle commande de carte SIM a été validée hier. Elle va être expédiée à la bonne adresse.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................