Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Emails rentrant. Le message d'erreur est le suivant : "La commande RETR a échoué

Bonjour depuis hier 19/05 mon logiciel de messagerie ne peut plus télécharger les emails rentrant. Le message d'erreur est le suivant : "La commande RETR a échoué. Erreur lors de la récupération d’un message. Le serveur de courrier pop3.bbox.fr a répondu : Intern error". Que dois-je faire ? Merci

SEVERIN
SEVERIN

SEVERIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.
Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler