Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim reçue mais aucun service ?

Bonjour
J'ai acheté l'offre B&You, j'ai reçu ma carte sim, l'activation est faite, j'ai reçu mon numéro de mobile et rien! Impossible de téléphoner. Aucun réseaux, Affichage: non enregistré sur le réseau et aucun service. Sur mon compte on me dit que la ligne est bien activée et impossible de joindre quelqu'un par téléphone. Cela devient urgent !!

ASMA
ASMA

ASMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Asma ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................