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Ma commande

J'ai commandé un forfait B&You, mais vous avez livré un nouveau numéro!comment puis-je reprendre mon ancien numéro?

Etant un acien client de Bouy, J'ai annulé mon forfait pour commander un forfait B&You et j'ai chosit garder mon ancien numéro. Mais aujourd'hui, j'ai réçu un texto annonce que mon B&Y sera activée dans 6h avec un nouveau numéro! En fait, je ne recois pas encore le sim card!
Je ne comprends pas pourquoi ça! Comment puis-je reprendre mon ancien numéro?

NGOC HAO
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Gwladys
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Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

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NGOC HAO
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Oui, ma commande a été expédiée! A problème de numéro, est-ce que vous pouvez m'expliquer comment faire pour garder mon ancien numéro ? s'il vous plaît!

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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Vous m'avez mis un nouveau numéro de téléphone c'est quoi ce bordel j'ai demandé à garder mon numéro

Cedric
Cedric

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Bonjour Ngoc Hao,

Lorsque vous souscrivez une nouvelle ligne Bouygues Telecom vous n'avez pas la possibilité de conserver un numéro qui est déjà actif auprès de nos services.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSIANE
JOSIANE

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J'ai commandé un forfait B&Y j ai demandé a garder le même numéro pour me désabonner de free et vous m avez envoyé un nouveau numéro ça fait que je paye 2 abonnement