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Ma facture

Pourquoi annule t-on mon échéancier alors que j’ai régler ma facture sous 3 jours ?!

J’ai reçu un message me disant qu’il fallait que je règle ma facture mobile de ce mois ci sous 3 jours (hors échéancier) sachant que je n’ai pas pu la régler avant.. me disant aussi que si je ne règle pas sous les 3 jours on annulerais mon échéancier (menace ?). J’ai pu me débrouiller pour régler cette facture le 3ème jour comme convenu je n’ai pas dépasser le délai mais je reçois quand même un message me disant que mon échéancier est annuler ?! Je ne trouve pas ça normal. Je ne suis pas disposer à payer le reste de mon échéancier le mois prochain dans sa totalité ! J’aimerai remettre un échéancier puisque j’ai respecter les délais. Merci de me contacter au plus vite !
Cordialement

MAEVA
MAEVA

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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Maeva,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laisser un message sur le 06.68..........
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à contacter le service clients au 1064. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h sans interruption.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINQIUE
DOMINQIUE

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Equipe

Bonjour,
Votre échéancier a été annulé suite au rejet de prélèvement de votre facture du 27/04, par votre banque, et dans les conditions générales de l'échéancier que nous vous avons envoyé par mail le 02/04, il est bien indiqué:

"Nous attirons votre attention sur le fait que nous serons contraints d'annuler cette facilité de paiement pour tout :

  • retard ou défaut de paiement de l'une des 4 mensualités de votre échéancier
  • ou

    • retard ou défaut de paiement de vos prochaines factures".

    Même si vous avez réglé ensuite par CB, le prélèvement n'ayant pas été honoré à la date effective, constitue un défaut de paiement.

    Malheureusement je ne pourrai pas vous proposer de nouveau un échéancier.

    Cdt,

    Dominique

    Dominique, Bouygues Telecom
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MAEVA
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Bonjour, je ne peux pas appeler vu que j’ai été couper, pouvez vous le rappeler s’il vous plaît ?!
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Maeva,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil et vous présente toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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