Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur facture 35 Euros en 2018

Veuillez supprimer ma facture de 35 Euros de 2018, c'était une erreur de votre part, vous pensiez que j'étais allé en Suisse.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée mais je ne peux prendre en compte votre demande d'annulation de facturation.

En effet, il s'avère que vous avez été facturé pour une consommation à l'étranger hors Europe.

Peut-être étiez vous proche de la frontière Suisse à ce moment mais que vous soyez sur une antenne relais bouygues télécom ou non, le réseau sur lequel vous êtes est mentionné sur votre mobile.
Lors de votre connexion vous aviez le nom du réseau suisse qui apparraissait sur votre écran.

Cette connexion ayant eu lieu, l'annulation de votre facture de juin 2018 pour un montant de 35.58€ (forfait à 2.99€ + connexion à l'étranger de 34.09€) ne sera pas annulée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Cela m'est arrivé quelques fois. BT m'a TOUJOURS REMBOURSÉ. J'ai pu prouvé, pas toujours, que je n'étais pas à l'étranger, voire à 35 km de la Suisse. c'est à Bouygues de construire des relais en France, et non de vous basculer sur le réseau étranger (ça leur rapporte plus). Insistez !