Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le service client est continuellement injoignable ?

C'est particulièrement pénible cela fait plusieurs jours que votre service client est injoignable, il y a toujours soit disant trop d'appels et le msg constant est RAPPELER ULTÉRIEUREMENT. Je commence vraiment à en avoir très marre. Vous êtes passé d'un service client top, à un zéro pointé. Cela fait 9 ans que je suis cliente mais là trop c'est trop. Je voulais juste revoir mon abonnement chez vous pour avoir mieux mais apparemment ...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comment puis-je vous aider?
Pour toute question en lien avec le contexte sanitaire, consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
bonjour gladys, pourriez vous m'aider SVP ne n'arrive pas à joindre le service client c'est urgent.. merci

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
67 / 100
bon courage à vous clients de Bouygues. J'attends l'étiquette de retour du matériel Bbox. On me promet encore et toujours mais rien à l'horizon
Allez amusons nous encore un peu

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Béatrice A vraiment c'est atchi désagréable...

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Gwladys À. Je voudrais être rappelé sur mon portable pour échanger sur mon forfait box actuel car il est trop cher par rapport aux concurrents.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Soit disant le service client est dispo de 8h à 20h...encore une fois le même message il y a trop d'appels donc je dois rappeler sauf que je ne fais que ça depuis des jours et encore aujourd'hui. Je trouve bizarre que la concurrence trouve le moyen de répondre quand ont les contacts mais vous non...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour! Suite à notre échange téléphonique, un message privé vous à été envoyé.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rachida,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur. Nos services sont actuellement ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h (hors jours fériés). Quel est le motif de votre demande?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Béatrice,

Je prends en charge votre demande, après vérification de votre dossier, je constate que vous avez reçu le 21/05 un mail avec les modalités de restitution ainsi qu'un QR code à télécharger.

Si vous n'avez pas encore pris connaissance de ce mail je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Si vous n'avez toujours rien n'hésitez pas à revenir vers nous afin que l'on vous renvoi le mail.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
68 / 100
Bonsoir,
Merci j ai pu avoir un conseillé par tel tout est réglé.
Crdt

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
J'ai obtenu une réponse à ma question. Laurie du service client m'a rappelé chaque fois que j'en ai eu besoin. Les explications étaient claires et nettes.

SAMIH
SAMIH

SAMIH

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même soucis pour une résiliation (déménagement vers un logement déjà équipé). L'application me fait remplir le formulaire avant de m'annoncer que mon offre n'est pas résiliable en ligne et qu'il faut joindre un conseiller. Le 1064 et le 614 me raccrochent tous les deux au nez au bout de quelques questions de l'automate, et aucune réponse via les réseaux sociaux...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
63 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, cela fait une semaine que j'essaie de résilier mon offre bbox.
Impossible de joindre le service client, de même impossible de résilier sur l'espace client sur pc ou mobile.
La fonction se faire rappeler ne fonctionne pas non plus.
Si cela continu je vais tout simplement bloquer les prélèvements sur mon compte bancaire, cela vous fera peut-être réagir.
C'est juste inadmissible, il y a un délai de 10 jours qui court mais qui ne peut être actif qu'à partir du moment où la résiliation est prise en compte.
Merci de faire le nécessaire et de me recontacter dans les plus brefs délais.

SAMIH
SAMIH

SAMIH

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Jean,
Personnellement j'y étais arrivé à force d'insister (20+ appels, rafraichissement de la page de demande de chat...). J'ai réussi avoir un conseiller sur le tchat, je te conseille donc plutôt celui-ci (moins barbant que d'attendre sur le standard). Sur les réseaux sociaux c'est aussi possible, mais il y a un délai de 24-48h avant les réponses. Courage...

Bonjour Jean,

Je suis désolée de cette situation.

Après consultation de votre dossier, je constate que votre demande a été prise en charge par notre service client par téléphone le 09/06.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
90 / 100
Bonjour

J'ai restitué mon matériel au relai comme prévu. Le 21 août J'ai reçu deux SMS m'informant que vous aviez bien reçu deux matériels alors que la même boîte il y avait:
La box et le décodeur en lien avec mon précédent abonnement bbox,
Deux autres boîtes en lien avec le matériel de la fibre qui devait être installée mais sans succès,
La clé 3g que vous m'avez empreinté.
Pourquoi je ne reçois l'accusé réception que pour le matériel en lien avec l'abonnement bbox où est la confirmation pour le reste sachant que tout était dans le même colis ?!?!? Je reçois depuis une tonne de message de menace de paiement de frais de 320€ etc etc ainsi que d'autre mail et SMS.
Votre service client étant comme d'habitude injoignable merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour me confirmer que vous avez reçu le reste du matériel et que j'arrête donc d'être harcelée et menacée s'il vous plaît.
Je voudrais être rappelée avant qu'aucun prélèvement inapproprié ne soit fait sur mon compte.
Je vous remercie
Cordialement

Bonjour Benjamin, je viens de vérifier votre dossier te confirme que vos équipements sont bien retournés, je vous rassure. Aussi, merci de ne pas tenir compte des sms et mails envoyés. Excellente journée et navré pour le gêne occasionnée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................