Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ais je été abonné a CANAL + sans mon accord

Bonjour. A l'installation de ma nouvelle BOX fin 2019, j'ai eu quelques soucis de ligne et suis resté quelques jours sans internet. En dédommagement, le service client de mon magasin m'a offert CANAL+ pendant 2 mois. Depuis quelques temps, je reçois en continu des relances pour impayé de la part de CANAL. J'ai ouvert un compte CANAL + sur internet. Je constate avec stupéfaction, qu'un abonnement a été pris à mon nom jusqu'en octobre 2021, que les documents d'abonnement sont en attente de ma signature et que j'ai un impayé de 39,80 € alors que je n'ai jamais voulu m'abonner et que je refuse de payer une somme pour un service qui ne m’intéresse pas et que je n'utilise pas (d'ailleurs aucun accès depuis fort longtemps).
J'ai l'impression de m'être fait arnaqué. Pas moyen de joindre CANAL+ pour expliquer la situation et bien sur pas moyen de contacter BOUYGUES. Avec la crise sanitaire, je ne suis pas en mesure d'aller au magasin.
Merci de bien vouloir régulariser cette situation rapidement.

FERNAND JOSE
FERNAND JOSE

FERNAND JOSE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Navré de cette situation, malheureusement nous vous invitons à contacter canal directement au 3910.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
11 / 100
Je regrette je n ai rien a voir avec CANAL + c est pas eux qui m on proposer 1mois canal en cadeau c BOUYGUES DONC bouygues doit resoudre le probleme

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monique, nous allons effectuer une remontée auprès de Canal+ pour que votre abonnement soit résiliée et pour que les sommes réclamées soient annulées. Comptez un délais de 1 à 2 mois pour avoir un retour par courrier du service client Canal+.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................