Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demander remboursement : de 5,99€ promis à 31€ ou 37€

Bonjour, j'avais choisis une offre de 5,99€ qui ne devait pas changer, je vois que 31 euros ont été prélevés des fois voire 37€, quelles sont les démarches de remboursement ? dans les plus brefs délais ?

DOREEN
DOREEN

DOREEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Dans un 1er temps, avez-vous téléchargé vos factures sur votre Espace Client pour avoir l'explication de cette différence de tarif ?

Bonne journée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Doreen,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, pour faire le point sur votre surfacturation, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, et vous remercie d'en prendre connaissance.
Vous devez vous rendre sur votre espace client, rubrique Ma consommation, afin de résilier les abonnements en cours et bloquer tout achat à venir.
Vous trouverez la fiche dédiée en cliquant ici : https://bit.ly/2LPiHVB
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................