Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Quand Bouygues sera t'il capable de me fournir un nouveau rdv pour installer ma fibre (dossier bloqué depuis le 16/01) ?

Mon dossier de branchement fibre est bloqué chez un prestataire extérieur suite à une mauvaise codification de non branchement du technicien. Impossible de fixer une nouvelle date d'installation (stand by depuis le 16 janvier). Tout le monde se renvoie la balle, on me dit à chaque que l'on va me rappeller dans les 3 jours et j'attends encore. On me dit que si ca ne se débloque pas, on va me créer une nouvelle ligne, mais à chaque fois un nouvel interlocuteur qui dit qu'il attend un retour du prestataire, mais jamais de retour et ca n'avance pas bref. Au départ, c'était juste le regard entre le domaine public et mon domicile qui n'était pas trouvable, je l'ai mis en évidence autour du 20 janvier, mais ça ne suffit pas pour débloquer la situation. Aujourd'hui j'ai demandé à ce que l'opératrice me passe un responsable, mais comme elle est en téléTravail , elle ne pouvait pas. Elle m'a donc dit qu'elle lui mettait un message et qu'il allait me rappeler dans la journée (j'espère qu'il aura la décence de ne pas m'appeler en pleine nuit s'il m'appelle). Je regrette amèrement de m'être engagé sur 2 abonnements de mon domicile suite à ce passage sur un abonnement fibre que je n'aurai probablement jamais chez Bouygues. Bref quand pourra t'on me fournir une nouvelle date de rendez-vous d'installation ou alors dois-je demander des dommages et intérets à Bouygues pour le fait qu'il ne sont pas capable de me fournir le service demande ?

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
14 / 100
Apres avoir annulée ma précédente commande, et en avoir recréée une avec l'assistance, je suis enfin connecté. Dommage que cette action n'a pas été entreprise plus tôt.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

A ce jour, toujours pas branché à la fibre comme promis le 18 aout. Ça devient pénible.
Merci de donner des nouvelles au plus vite.

Cordialement
Gérard ALBONETTI

MARIAM
MARIAM

MARIAM

Niveau
0
23 / 100
j'ai le meme probleme , j'attend le retour de leur part et personne ne m'appelle, ils se moquent des gens. la wifi est quand même important quand on a des étudiants à la maison. et le 4G que nous avons ne nous suffit pas sur 6 personne dans la famille. ils abusent j'ai envie de changer d'operateur

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler