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Ma facture

Galet 4G facturé

Bonjour, j'ai annulé la commande d'un galet 4G (dans mon délai de rétractation). Un conseiller clientèle m'a précisé qu'il suffisait que je ne retire pas ma commande au relais colis pour que celle ci vous revienne (ce que j'ai fait).
Cela fait quasi 2 mois, et il est toujours précisé dans mon espace client que je vais etre prélevé de 69,90 € de frais de restitution le 11/06 si je ne l'ai pas rendu.

Comment rendre un galet que je n'ai jamais eu ?! Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que ce prelevement ne soit pas réalisé.

ARNAUD
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Xavier
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Equipe

Bonjour Arnaud,

Le colis est en cours de retour par le relais colis où avait été envoyé la clé 4G. Nous devrions l'enregistrer en retour sous peu. Les points relais ont été fermés pendant le confinement, c'est pour cela que le délai de retour est plus long qu'habituellement.

Merci de ne pas tenir compte des messages de relances automatiques.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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