Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour depuis peu mon débit descends petit à petit est-ce normal ?

Je perds actuellement 5 Mega par semaine en sachant que j’étais à 90-95 maintenant je suis plus qu’à 75 Mega

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Ceci n'a pas résolu mon problème, je n'arrive pas non plus à avoir le service technique.
Cordialement

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom