Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai demandé la transportabilité de mon num de tel et on m'annonce que la ligne qui va etre active est autre num?

mon num a change sur la ligne qui va etre activee alors que j'avais demandé la portabilité de mon num actuel,carastrophe!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , pour 3 jours ouvrés il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par un SMS ou mail de Bouygues ; après faites un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Si cela concerne votre Box : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...
Pensez à faire un redémarrage de votre modem .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler