Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi personne ne répond au 1064 ? (covid)

J'ai absolument besoin de contacter quelqu'un aujourd'hui mais personne ne répond au 1064. Je ne peux effectuer mon action en ligne donc je suis bloqué.
Comment dois-je faire pour avoir quelqu'un qui puisse m'aider ?
(Le service commercial n'a pas la main sur ce genre de chose, il me faut un conseiller qui puisse agir sur mon compte mobile)

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Un #conseiller va intervenir sur ce fil

Bonne journée

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bjr,

Je voudrais revoir avec un agent le contrat de service Bbox ultymXDSL. C'est urgent car fin mai la remise de €23 ne sera plus applicable. Si on ne me contacte pas rapidement, je pense resilier chez Bouygues Telecom. Bonne réception Cdlmt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NIRINA
NIRINA

NIRINA

Niveau
0
11 / 100
points

coucou 1064?

Bonjour Nirina,

Le n° du service client est bien le 1064.

Cependant et si vous avez une question, n'hésitez pas à nous la poser ici-même, sans communiquer d'informations personnelles : nous y répondrons avec plaisir ou pourrons vous rediriger.

A votre disposition et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................