Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit adsl en chute libre ?

bonjour depuis 4 mois mon debit a chuter par exemple pour faire une mise a jour de 2go avant je mettais 1h30 maintenant je met au minimum 3h pareil pour certain jeu je ne peut même plus jouer en ligne a cause de cette chute cela a commencer en décembre . je commence vraiment à en avoir marre j'ai rallumé et etain ma box énormément de fois même je suis aller sur un lien pour réparer ma box mais rien ne marche

HELIANE
HELIANE

HELIANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom