Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je suppose que je aurai une réduction dans ma facture pour les jours que je ne pas de internet à la maison ? .

Bonjour,
Vous êtes très gentil de me envoyer cette message et pour me demander vôtres excusez depuis de 2 jours sans avoir internet et sans avoir la possibilité de communiquer avec vous pour n'importe quelle moyen ,on a essayé de vous appeler, on à essayer de vous envoyer un message et même on est allé personnellement chez vous. Sans succès de vous trouver en quelque part.
Mais je voudrais savoir à niveau argent comment ça passe, c'est a dir ,je suppose que je aurai une réduction dans ma facture pour les jours que je ne pas de internet à la maison et que pour cette raison on a gaspillé le internet de nôtre portable, on est trois personnes à la maison et ça nous a totalement embêté.
Merci de votre compréhension
Salutations distinguées **************

WALTER
WALTER

WALTER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Walter,

Toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées. Pour cette demande vous devez contacter l'assistance technique au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................