Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Filtre anti demarchage anti spam telephonnique

Bonjour, comme tout le monde, mon numéro est atomisé par des sociétés de demarchage téléphonique (parfois avec un fort accent quasi incompréhensible) . Je n'ose plus répondre. Si je me fais avoir par réflexe, je n'ai plus d'autre solution que de poser le tel et attendre qu'il termine sa lecture, et raccroche de lui-même. Il y a un filtre anti spam et anti démarchage ... comment bannir des numéros de telephone manuellement , et de plus, comment les empécher de remplir la boite vocale ? Y a t il une solution ?

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Mon problème est proche de celui de cet abonné. A savoir que je suis harcelé d'appels provenant d'Afrique ou d'Amérique centrale auxquels je me garde bien de répondre mais qui occupent ma ligne et mobilisent mon attention. Que faire?...Mon opérateur devrait pouvoir m'aider. Merci de me répondre.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé de la situation et pour ne plus recevoir ce type d'appel,je vous invite à vous rendre sur votre espace client.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Sur votre espace client, vous devez vous rendre sur la rubrique "infos personnelles" et de cliquer sur "préférence de contact".
Dans cette rubrique vous avez la possibilité de choisir d'être contacté ou non pour du démarcharge.
La mise à jour de votre demande se fera sous un temps maximum de 30 jours.

Je vous souhaite une bonne journée.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................