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Vente P40 Pro en Boutique?

Bonjour...

Petite question : cela fait plusieurs jours que je souhaite ouvrir une ligne en boutique avec un P40 Pro. Pourquoi en boutique ? Parce que le bonus reprise + la reprise sont directement déduits de l'achat du mobile, ce qui n'est pas le cas avec une commande en ligne.

Or, en Alsace et dans les régions limitrophes, aucune boutique ne commercialise ce téléphone. Lorsque je contacte les boutiques, personne ne sait me dire si cela est prévu. De plus, quand j'appelle le service commercial, même discours : personne ne sait si on pourra un jour acheter un P40 Pro en boutique. On m'a même expliqué que ce mobile n'était encore à l'heure actuelle qu'en "pré-commande": il n'y aurait aucun stock chez Bouygues.

Est-ce qu'un conseiller pourrait SVP me dire ce qu'il en est? Est-ce qu'un jour ce mobile sera disponible en boutique? Question subsidiaire : n'est-il pas possible d'en faire livrer un à la boutique de mon choix pour y procéder à l'ouverture de ligne ?

D'avance, merci pour vos réponses.

GEOFFREY
GEOFFREY

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Réponses

GEOFFREY
GEOFFREY

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Donc euh...aucune réponse? Personne n'a ce genre d'infos chez Bouygues Telecom ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, comme indiqué par les précédents conseillés, nous ne connaissons pas l'état des stocks des boutiques qui ont leurs propre stock. Si les boutiques ne sont pas disponibles et que vous souhaitez faire une reprise mobile, je ne vais pas avoir d'autres choix que de vous inviter à patienter ou bien de souscrire sur notre site et de valider la reprise par internet, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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GEOFFREY
GEOFFREY

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Bonjour,

Merci pour cette réponse, toute partielle soit-elle...

1) La vraie question est de savoir si oui ou non Bouygues prévoit d'approvisionner les boutiques avec le P40 Pro. Vous dites ne pas connaître l'état des stocks des boutiques, or cette info est supposément accessible sur votre site. Et quand on regarde les stocks des boutiques dans la France entière, aucune n'a ce mobile. Quand on les appelle, elles se montrent assez désemparées de ne pas en avoir: elles n'ont pas la main sur ce que leur envoie BT, c'est bien que tout cela relève de BT.

Alors, est-ce qu'un jour BT prévoit ou non d'envoyer ce mobile en point de vente?

2) Vous ne répondez pas à mon autre question : n'est-il pas possible de faire livrer un P40 Pro en boutique pour y procéder à l'ouverture de ligne ?

Merci pour vos réponses. Complètes.

Leila
Leila

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Equipe

Bonjour Geoffrey,

Nous n'avons à ce jour pas d'informations en ce qui concerne l'approvisionnement de ce modèle que ce soit en boutique sur notre site ou par téléphone.
Si c'est ce modèle là uniquement qui vous intéresse, nous vous invitons à patienter sans pouvoir vous garantir de délais et sans vous confirmer un approvisionnement à venir. Navrée de ne pouvoir vous en dire plus.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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GEOFFREY
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Bonjour, et merci pour ces éléments de réponse.

Que dois-je comprendre ? Que Bouygues Télécom affiche un mobile sur son site, qu'il est signalé "En stock", qu'on me dit sur votre Hotline qu'il n'y a aucun souci pour commander (et obtenir) un Huawei P40 Pro en livraison mais qu'en fait....... Rien de tout ça n'est vrai ?

Je dois être un peu longuet à la détente, mais en même temps j'ai tellement de versions différentes (de vos services) que j'en perds mon latin....Alors, est-ce que, au moins, ce mobile que vous prétendez avoir en stock est "commandable" quelque part ? (Ou alors chez votre concurrent à 3 lettres ?)

À signaler tout de même : le P40 pro fait l'objet d'une offre promo pour tout achat avant le 31 mai...Ainsi qu'un bonus reprise... À quoi bon ?

Si vous ne le vendez pas, si vous ne l'avez pas, si vous ne pouvez le livrer, si vos stocks sont vides........ Ben ne l'affichez pas sur votre site.

Cordialement,

GEOFFREY
GEOFFREY

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Bonjour,
Faute de trouver le P40 Pro en boutique et étant trop impatient, je l'ai finalement commandé en ligne. Et je l'ai obtenu en 48 heures ! Belle prouesse !

Par contre, c'est chez SFR que je l'ai commandé.
Bah oui.

Cordialement,

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour GEOFFREY, navrée de ne pas avoir pu satisfaire votre demande de renouvellement à temps.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez revenir vers nos services.

Bonne journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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