Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait B&You passe de 50Go à 80Go pour un changement de tarif de 9.99€ à 11.99€ sans mon accord

Bonjour
Je suis en colère contre vos pratiques commerciales
Vous changez unilatéralement les termes du contrat sans possibilités d'y renoncer en passant ce dernier de 50Go à 80Go alors que je n'en ai pas besoin
je vous demande donc de revenir a mon ancien forfait
je n'aime pas les menaces mais si vous ne faite rien je pense que j'irais voir ce que fait la concurence

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AÏMEN
AÏMEN

AÏMEN

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
Scandaleux.
Perte de confiance.
Une pétition a été lancé ( https://www.change.org/p/bouygues-telecom-stop-aux-pr%C3%... )
Cordialement.

AÏMEN
AÏMEN

AÏMEN

Niveau
1
101 / 750
points

Bonjour,
Scandaleux.
Perte de confiance.
Une pétition a été lancé ( https://www.change.org/p/bouygues-telecom-stop-aux-pr%C3%... )
Cordialement.