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Bbox Miami

Delai de portabilité de mon numéro fixe et résiliation ancien opérateur?

Bonjour,
L'installation de ma Bbox est effective depuis hier. Merci au technicien qui a fait un travail propre et sérieux.
La TV et internet fonctionnent. Il reste ma ligne téléphonique car j'avais demandé la portabilité de mon ancien numéro ainsi que la résiliation chez mon ancien opérateur.
Pouvez-vous me dire sous quel délai je pourrai à nouveau utiliser mon numéro de ligne fixe?
Pour la résiliation chez mon ancien opérateur, comment procédez-vous? Les frais de résiliation sont pris en charge par vous mais dois-je faire quelque chose?
Merci de vos précisions.
Cordialement,
Franck P.

FRANCK
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Belline
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Bonjour , tout d'abord quand la portabilité définitive de votre ligne sera effective , et confirmée par SMS ou mail de Bouygues , faites un redémarrage de votre modem , en vérifiant si les 4 voyants en façade sont blancs et fixes . Tenez compte aussi que pour 3 jours ouvrés , un numéro provisoire vous a été attribué .
Si vous avez renseigné le RIO de votre ancien opérateur , c'est Bouygues qui s'occupe de la résiliation et de votre portabilité , dans le cas contraire c'est à vous de résilier .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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Bonjour , tout d'abord quand la portabilité définitive de votre ligne sera effective , et confirmée par SMS ou mail de Bouygues , faites un redémarrage de votre modem , en vérifiant si les 4 voyants en façade sont blancs et fixes . Tenez compte aussi que pour 3 jours ouvrés , un numéro provisoire vous a été attribué .
Si vous avez renseigné le RIO de votre ancien opérateur , c'est Bouygues qui s'occupe de la résiliation et de votre portabilité , dans le cas contraire c'est à vous de résilier .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

FRANCK
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Bonjour et merci pour ces précisions.
Oui, j'avais donné toutes les informations demandées lors de la commande initiale en Mars pour que Bouygues s’occupe de la résiliation et de la portabilité de mon numéro.
J'attends donc le SMS ou mail de confirmation et j'utiliserai en attendant le numéro provisoire.
Merci
Cordialement,
Franck P.

Franck,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la prise en charge de votre demande et vous remercie pour votre accueil.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
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Bonjour,
Cela fait 15 jours maintenant que j'attends la portabilité de mon numéro fixe. Avez-vous effectué les démarches de portabilité et de résiliation auprès de mon ancien opérateur?
Cela devient urgent car je me retrouve avec deux abonnement en cours... Ce n'est plus vraiment une offre promotionnelle...
Merci de vos retours.
Cordialement, F.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée mais votre dossier est toujours en cours de traitement.

N'hésitez pas à faire votre démarche de résiliation auprès de votre ancien fournisseur pour plus de rapidité.

Bonne journée

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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