Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Utilisateur délégué vers utilisateur titulaire

Bonjour, je suis utilisatrice déléguée de ma ligne. Un membre de ma famille était utilisateur principal de cette ligne mais cette personne est décédée.
J'ai bien vu le lien que vous indiquez pour faire le changement cependant je n'arrive pas à joindre le service client et "Le cédant et le repreneur doivent contacter ensemble le Service Clients" ne s'applique pas dans mon cas.
Je paye la facture du mobile et de la box depuis plusieurs mois.
Je tiens à signaler que je trouve qu'il est particulièrement compliqué de joindre le service clientèle,
Merci pour votre réponse, cordialement

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

en effet il faut joindre le 1064 eventuellement par ici https://bytl.fr/CallBack

Sinon un #Conseiller peut être ici pourra prendre le relais mais ça n'est pas certains.

Cdt

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,
Dans votre situation il est évident qu'on ne peut pas avoir le cédant en ligne.
Il faudra donc faire la demande par mail en envoyant les justificatifs nécessaires :

1 copie de l'acte de décès du titulaire
1 copie de votre carte d'identité
Si les toutes les autres informations sont déjà à jour comme le RIB, l'adresse postale et adresse mail alors on conservera ces données

Envoyer à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................