Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Haubourdin, perte de réseau

perte de réseau sur la zone pratiquement tous les jours. La derrière fois les technicien étaient sur l'antenne !! que l'on me dit. Peuvent il y retourner et changer tout ce bazar. Aucun problème chez d'autre opérateur, après actions sur le téléphone toujours rien, une dernière solution à part le changement d'opérateur ?
Cela ne tiens pas que de l'incident isole, mais d'un vrais manque matériel ou technique.

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GRÉGORY
GRÉGORY

GRÉGORY

Niveau
0
13 / 100
Pas d amélioration
Je pense qu une limitation sur les petit forfait est une nouvelle politique de votre société. Si cela n est pas le cas contacter moi pour une remise tarifaire pour dédommagement. Il est fort probable que nous allons dans le cas contraire devoir changer de réseau.
Merci i

Bonjour Grégory,

Désolé des difficultés rencontrées, je vois que depuis votre commentaire, vous êtes rentré en contact avec nous en Chat aujourd'hui pour faire la résiliation de vos contrats, sans possibilité pour notre service technique d'étudier la situation.

Je reste à votre disposition pour toute question, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................