Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception mail BBox

Bonjour,
Je ne reçois plus de mails depuis fin avril 2020 sur mon logiciel de messagerie Mail (Mac). Mon compte de messagerie est celui ed Bouygues (donc ...@bbox.fr) . J'ai contacté l'assistance téléphonique il y a une quinzaine de jours et on m'a répondu que ce problème était connu et que d'ici "une semaine " le problème serait résolu .. la semaine est largement passée et rien n'a changé. Alors j'apprécierai fortement qu'une aide me soit apportée? Déjà que j'ai moyennement apprécié l'augmentation de 3€ imposée , j'ai peur que ce soit la goutte qui fasse déborder le vase après plus d'une dizaine d'année chez Bouygues sans bouger ..en attente d'une solution rapide ! Merci !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. En attendant la résolution du souci, nous vous invitons à consulter votre boîte mail via l'onglet "Messagerie" de votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
118 / 750
points

Bonojur ..1 nouvelle semaine de passée et toujours pas de solution ... j'attend jusqu'à la fin de semaine et si rien ne bouge bye bye bouygues ...

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
1
108 / 750
points

J’ai le même problème que vous! J’ai passé des heures à paramétrer mon téléphone pour rien.
La moindre des choses serait de nous envoyer un SMS quand il y’a un problème.

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Je vous invite à vous référer au lien ci après concernant votre soucis https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
1
118 / 750
points

Bonjour, toujours pas de changement , rien n'est revenu à la normale même après redémarrage des équipements etc ... vraiment en colère 1 mois que cela dure ps: le lien proposé ci-dessous par N'deye ne me sert à rien .. aucune solution ! :-((