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Bbox

Pas de service Internet BBox Fit depuis le 19/05/2020 - 15h

Bonjour,

Depuis le 19/05/2020, 15h, je n'ai plus aucun service sur ma bbox : internet, téléphone, ...
Le voyant @ clignote en rouge, le voyant "telephone" est rouge fixe.

J'ai déjà tout débranché / rebranché.

Et bien sur quand je contacte le service client et que j'indique ma ligne BBOX on me met un message automatique " il y a un problème, merci de laisser vos équipements branchés".

Sauf que cela fait maintenant plus de 18h que cela dure donc j'aimerai un retour de Bouygues sur le sujet et surtout une solution alternative ! ( galet 4G).

Merci d'avance pour votre retour.

FLORIAN
FLORIAN

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Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom