Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues sait il faire fonctionner une box???

7 mai nous passons chez Bouygues. Installation fibre existante depuis 3 ans. Juste une box à installer. Depuis rien ne fonctionne, Bouygues nous balade: on s'occupe on vous tient informés, on vous rappelle (ce qu'ils ne font jamais sauf pour nous vendre qqchose, leur domaine de prédilection), les services techniques injoignables...c'est étrange soit disant en raison du covid, personne ne peut répondre au service technique, mais au service client, tjs une réponse...c'est sûr ça rapporte plus). Nous sommes 2 adultes en télétravail, mon fils en terminale ne peux plus suivre ses cours à distance....c'est une grosse anarque et une honte...Bouygues a t il si peu de respect pour ceux qui les font vivre? Ce sont ils trompés de métier?? Nous sommes en colère: Bouygues se fiche de ses clients, nous ne pouvons pas travailler sereinement, plus aucun service internet, TV, téléphone.... Sur leur site, on ne peut pas suivre l'évolution de l'incident, le service est momentanément indisponible....mais ce tous les jours... on nous laisse dans le flou, aucun information, aucune idée quand et si ce service fonctionnera un jour... Et stop aux réponses de bouygues que je lis souvent sur le forum...Déplacer votre box , éteignez la, rallumez là....arrêtez de nous prendre pour des idiots et de laissez entendre que si ca ne fonctionne pas c'est de notre faute! Nous n'en pouvons plus d'attendre ce service. A cause de Bouygues,nous sommes ne pouvons plus assurer notre travail correctement, " notre fils -ne peut plus suivre sa scolarité à distance dans de bonnes conditions. Quand cela va t'il fonctionner, pourrait on enfin avoir un vrai suivi technique et une réponse honnête?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, merci pour cette réponse...mais vous devez parfaitement savoir que ce service est indisponible...donc on tourne encore en rond...en quoi serait ce compliqué pour Bouygues de nous contacter...ce fameux service technique qui doit tout régler un jour...je crains que ce ne soit pas avant des semaines au vu de tout ce que je peux lire sur le forum. Et si nous ne répondons pas à cet appel, car vous devez bien imaginer que nous avons aussi une vie, un travail...bien entachés en ce moment par cette incapacité de Bouygues à assurer son service (je précise que lors de la prise de mon abonnement on m'avait affirmé que lorsque le technicien quittait la maison le jour de l'installation internet fonctionnerait, il faudrait attendre 24h pour le téléphone...quel beau discours!)...il rappelle et ne clot pas le dossier ou le laisse de côté sous prétexte que nous n'aurions pas répondu! Que faire maintenant? puisque votre demande d'appel ne fonctionne pas? Sandrine

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
catastrophique bouygues, je suis abonné depuis le 28 janvier 2020 et en panne depuis le 10 mars...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Idem !!! Déjà client Bouygues et depuis 2 mois, que des problèmes ! Service client au maximum de son inefficacité, technicien bouygues qui arrive avec un masque sur le menton puis plus de masque. Aucune mesure d'hygiène mis en place. Service commercial qui devrait repartir en formation .... Un cauchemar ! Bouygues à fuir absolument !!!!

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
0
22 / 100
bonjour
TOUT A FAIT D'ACCORD bouygue c'est de la m,,,,, je reste polie.
PLusieurs appel comme vous avec les même incidences
Quand on commence à être ennuyé le service le suit pas.
Le service technique impossible à avoir et quand il vous appelle ça coupe .
Mo j'ai un problème de débit un peu avant le confinement
Aujourd'hui je reçois un SMS comme quoi c'est regler et si c'est pas le cas d'envoyer le chiffre 2 par sms
C'est une HONTE!!!!

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
22 / 100
Avec Bouygues, les incidents, on les ouvre et on les ferme tous les 3 jours, le VDSL ne fonctionne pas on vous passe en ADSL et on vous dit gentillement s'est ça ou la panne, ben la je dis bravo, belle gestion de la panne et je vous raconte pas mon passage en boutique pour récupérer une clé 4 g en dépannage, je la récupère, je sors de la boutique et je me dis je l'ouvre quand même et la oh surprise, elle était dans un état immonde, je fais une photo de l'état de l'appareil et je retourne à la boutique pour le signaler et la personne me dit je l'ai désinfecté, non sans rire je lui dis vous emmèneriez ceci chez vous et bien pas moi et je lui ai rendu, une honte de fournir un appareil dans cette état de saleté avec un virus qui traine...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour...j'ai réussi à avoir le service technique spécial box wifi6 (j'ai découvert aujourd'hui ce nouveau service, on ne m'y avait jamais baladée jusqu'à présent...exploit! mais je n'en sais pas plus: incident réseau compliqué pour les techniciens...ils ne peuvent pas nous donner de date de réparation.... je leur ai donc conseillé d'arrêter de vendre un service qu'ils sont incapables de faire fonctionner...car du côté service vente, pas de problème tout fonctionne bien !!!
Information: en général le service client 1064 nous dit ne pas pouvoir nous passer le service technique..je viens découvrir que c'est faux,. J suis tombée ce matin sur une employée du service client, très sympa, compréhensive et soucieuse de nous aider réellement...c'est elle qui m'a passé le service technique ...c'est donc c'est que c'est possible et une réponse contraire de la part du service client n'est pas acceptable.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédérique, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Je suis dans la même situation que vous et pendant 3 ans j 'ai réellement cru que le problème était résolu et occasionnel sauf que depuis fin 2018, Je me suis rendue compte de l'incompétence du SAV technique (au téléphone) sauf que le SAV de bouygues manque de respect à sa clientiele en répétant "les voyants sont blancs alors votre ligne fonctionne" /. Depuis 1 an, je sais que le problème est permanent. Aujourd'hui, il m'envoie encore un nouveau technicien bouygues pour inspecter ma ligne et entendre que la ligne est correcte .... (en le faisant passer pour un technicien orange/France télecom) ce cinéma peut durer des années alors que je ne peux pas regarder la télé de manière correcte .... car le probleme est sur la ligne extérieure mais jamais il ne l'inspecte ... il ne respecte pas les engagement et ne propose pas vrai solution

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour
Comme vous, rien ne fonctionne..on me ballade après 2 semaines de panne et 6 appels telephoniques de ma part.
Personne de sérieux et compétent ..on me fait tourner en rond...platetorme télephonique a l etranger qui se debarasse de votre problème en vous demandant de patienter...c est une HONTE de se moquer a ce point là de ses clients ... je suis très en colère et vais vite quitter cet operateur !

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je constate qu'une réponse vous a été apporté sur un autre fil de discussion.

Je me permets donc de clôturer cette demande.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................