Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Cela fait 10 jours que ma commande est en préparation (je devais être livrée en 72h) : que se passe-t-il ?

Tout est dans le titre

INÈS
INÈS

INÈS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour toutes demandes relatives à un suivi de colis, je vous invite à contacter directement le suivi de commande au 0981662666.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis ds la meme cas, facile de renvoyer sue espace client ou numero d’appel, ils lisent la même chose depuis une plateforme en Afrique. Le colis est en en cours de prepration ... depuis le 13mai . Aucune mise à jour depuis! ils se cachent derrière le covid 19 .. mais la poste n’en est pas responsable.. ils n’ont pas encore le colis!
La ligne a été activée depuis le 21.
Si je n’ai pas mon colis mardi, je me retracte.
Cdt
Fabrice

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis désolée de la situation mais je vois que votre dossier est suivi par un conseiller qui doit revenir vers vous aujourd'hui, je l'ai alerté de votre post.
Cdt,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................