Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je me fais harceler par un numéro masquédepuis un an Vous pouvez bloquer les appels masques sur mon telephones?

Bonjour, je voudrais vous demander de bloquer les appels masqués sur mon numéro. Je me fais harceler depuis un an.j’ai déjà changé de numéro mais la personne l’a retrouvé et elle m’appelle tous les jours. Je suis obligé de rester en mode avion pour ne pas recevoir ses appels. Si pouvez regarder l’historique des appels entrant sur mon téléphone vous le verrez aussi. S’il vous plait j’ai vraiment besoin d’aide, c’est de l’harcèlement.

LORETA
LORETA

LORETA

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Bonjour,

Cette option est généralement proposée à partir de l'application « Téléphone ». Cliquez sur le bouton « Menu » puis sur « Paramètres d'appel ». Choisissez ensuite « Rejet d'appel ». Activez le mode de rejet automatique puis cliquez sur « Liste de rejet automatique » et sélectionnez « Appels masqués »
NB : Le chemin à suivre peut être un peu différent selon le modèle du téléphone.

L'autre solution, si vous êtes sûr que c'est toujours la même personne derrière ce numéro masqué est de déposer une plainte pour harcèlement.

Bonne journée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
bonjour sur Samsung, aller dans "Paramètres", puis "mon appareil", puis "Appels" puis "Rejet de l'appel", choisir mode de rejet automatique",puis " liste de rejet automatique", cocher "appel masqué"
. Attention, tous les appels masqués seront directement acheminés sur votre messagerie. Bonne chance.