Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi je capté très mal la 4g ?

Bonjour
J’ai un problème depuis ma souscription avec Bouygues . Je capté très mal la 4g ( une barre ) pourtant sur le site je semble avoir une très bonne couverture 4g et il y a aucun incident .
J’ai déjà éteint et rallumer mon téléphone plusieurs fois et réinitialiser les données réseaux.
J’ai également contacté le service clients bouygues qui m’a simplement fait refaire les manœuvres que j’ai cité.
Ça commence à être très compliqué et j’aimerais avoir une réponse.

AHLEM
AHLEM

AHLEM

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
11 / 100
Je capte plus alors que il y a 1-2heure je captais très bien comment se fait t'il que sa m'affiche aucun réseau sur mon téléphone

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (Ne pas utiliser la fonction "redémarrer") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Vous assurer qu'aucune panne identifiée n'est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour basculer en 3G. Cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G
3. Activer VoWifi dans les paramètres de votre téléphone. Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en WiFi : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez garder le lien avec vos proches. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Merci de votre patience, Claire, conseillère Bouygues Telecom