Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus de wifi ? voyant rouge

Bonjour, le voyant wifi de ma bbox sensation est de nouveau rouge ... je dit de nouveau car depuis le confinement j en suis a 4 BBOX sensation ..
la première avec le Default de wifi rouge....
la seconde qui a fait un nuage de fumée au démarrage et pouf plus rien...
une troisième arrivée et la c est le disque dur qui a lâchée en deux jours...
envoi de la quatrième ... deux soir et rebelote soucis wifi ...

Faut arrêter un peu la si vous ne fabriquée plus cette box au moins faites en sortes que çà marche ... y en a marre ...

très dessus en un mois la car malgré la gentillesse de 100 méga a l heure actuel qu étais le confinement bah en trois jour y avais plus rien presque ...

une solution ? une cinquième bbox ? je vais pouvoirs ouvrir un magasin a force ...la j avoue je sature ..

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Même problème avec une Bbox sentation, qui a été changée il y a 2 jours le voyant wifi est rouge et la box redémarre toutes les 3 heures. Le service technique est indisponible depuis 48 h et l'outil de diagnostic est totalement inadapté à ce genre de problèmes. J'ai essayé toutes les solutions remontées sur le forum mais le probleme est toujours là. Que dois-je faire pour avoir une box qui marche correctement et pour plus que 2 jours ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
22 / 100
pour pallier a ce problème Bouygues a eu la gentillesse de me prêter,une clé 4g . Content même si cela ne vaux pas du tout le vrai wifi mais dépanne un peu même si l enveloppe de 100 go part en fumée très vite avec des ado et beaucoup d équipements qui ne fonctionne qu en wifi ...
Cette gentillesse c est coupée y a quelques heures ,en me prévenant par notification ( non SMS ou mail) qu il coupai la clé 4g alors que mon soucis n est tjrs pas régler de wifi .. problème général problème sur la ligne problème sur la bbox bref ... incompressible chaque conseiller a une version différente ...
Et ici aucun conseiller pour t aider a ce que je peu voir ...
Un conseiller qui saurai qu elle est le soucis ?j arrive bientôt a 5 mois sans wifi ça fais un peu beaucoup la je sature...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................