Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir une facture professionnelle pour l'achat d'un mobile ? (modification facture d'achat)

Le 11 mai dernier, j'ai acheté un nouveau téléphone en boutique Bouygues. Ayant déjà un compte chez vous, ma facture a été éditée comme personnelle. J'ai tout de suite demandé à ce qu'elle soit sur mon entreprise car il s'agit d'un achat professionnel. Je devais être appelé le jour même par la plateforme pour faire cette modification et cela n'a jamais été fait.
Comment faire ?

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Afin d'effectuer votre changement de titulaire, merci de contacter le service le client au 1064. Le service client est ouvert de 8hoo à 20hoo.

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................