Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

l'offre de Lancement de la série MI 10. Quand je clique sur soumettre "Erreur système." apparait Pouvez vous m'aidez ?

Bonjours, je vous contacte car cela fait 5 jours que j’essaie de souscrire à l'offre de Lancement de la série MI 10 ( MI TRUE WIRELESS EARPHONES 2 OFFERT).
Ou il offre une paire de EARPHONES 2 pour l'achat d'un Xiaomi MI 10 ou MI 10 pro.
Ayant acheter un MI 10 via Bouygues (date de facture le 27/04/2020).
Je remplis le formulaire via ce lien : https://www.mi.com/fr/serie-mi-10-mi-true-wireless-earphone2
Quand je clique sur soumettre un petite fenêtre marquant "Erreur système." apparait a chaque fois.
Pouvez vous m'aidez ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

J'essaie également de souscrire à cette offre et quand je clique sur "SOUMETTRE" rien ne se passe et je n'ai aucun coupon quand j'essaie de commander les écouteurs... J'ai pris le Mi10 car les écouteurs étaient offert à côté, vous en faite même la pub sur votre site, j'espère ne pas avoir affaire à une arnaque sans quoi j'irais déposer plainte et demanderais un dédommagement pour publicité mensongère et escroquerie.

Cordialement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Anthony C. (j'ai envoyer un email via " service.fr@xiaomi.com " pour leur expliquer mon problème.
Ils vienne de me demander mes infos tel que (identifiant compte / N° imei et revendeur).
Je te tiendrais au courant si ma situation évolue en bien ou en mal pour que tu puisse faire de même ;). Bonne journée a toi.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Merci.

Par ailleurs je vois la mention suivante dans les conditions générales :

2. TERME
Cette Promotion commence à partir de 08h (GMT+1) le 7 Avril 2020 et durera jusqu'à la fin du stock de 1.000 unités ou jusqu’au 7 Juin 2020.

C'est sûrement la raison de notre souci, 1000 unités c'est très peu, la publicité est mensongère puisque il est aussi précisé dans les conditions générales :

Un MI TRUE WIRELESS EARPHONES 2 OFFERT pour TOUT achat d’un MI 10 ou Mi 10 PRO.

Affaire à suivre, j'ai également envoyé un e-mail à Xiaomi France.

Cordialement.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, avez vous eu un retour de Xiaomi ou de bouygue ?

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
33 / 100
Bonjour.

Oui, ils ont remontés l'info et je devrais recevoir le coupon, cependant j'attends encore. J'ai rappelé pour avoir une date approximative, ils en ont "aucune idée". Si ça continue je vais faire une réclamation auprès de la gendarmerie, ils sont prévenus.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
22 / 100
Avez vous contacter Xiaomi directement ? Je vais les appeler si ce n'est pas le cas. Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler