Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Smartphone volé par le livreur Colissimo. dois-je vite interdire les prélévements Bouygues telecom auprès de ma banque ?

Bonjour,

Vol de ma commande par le livreur COLISSIMO. Très en colère et énormément en panique, en angoisse et en stresse qui s'ajoutent à ceux déjà eu depuis le décès de mon père hier matin.

Je croise le livreur Colissimo en rentrant à mon domicile. Je le vois se presser, courir vers son véhicule de livraison. A cet instant il est trop tard, j'entre dans mon immeuble et juste après lui je vérifie ma boite à lettres, à l'intérieur le colis était là mais ouvert sur le côté en largeur. colis de 0,745 kgs et dedans il n'y avait que l'enveloppe avec ma carte SIM. J'ai tout de suite compris qu'il avait volé le contenu, un smartphone Xiaomi Mi Note 10 au prix de 1 euro commandé avec l'offre promotionnelle Forfait Bouygues Sensation datant d'il y a 12 jours avec engagement de 24 mois + achat mensualisé.
Le colis aurait du être remis contre signature ou le cas échéant laisser un avis de passage pour aller récupérer mon colis au bureau le plus proche.

Là je suis littéralement scotché, le vertige, posé sur les marches de l'escalier pendant 10 minutes le temps de me remettre. Ces 24h dernières heures ont été pénible avec la perte de mon père. Beaucoup de stresse et d'angoisse, je suis blême à cause des angoisses. Une voisine entre chez elle et me voit assis sur les marches, larmes aux yeux, elle me demande qu'est-ce qui ne va pas et je lui explique tout. Sans elle je n'aurais pas eu la force de monter chez moi tellement les chocs émotionnels subis ces 24h dernières heures ont pompé mon énergie et ma force.

j'ai appelé aussitôt le service client au 09 86 66 26 66 mais personne n'a répondu. J'ai appelé toute l'après-midi de 14h à 18h et sans relâche. Sur facebook j'ai aussi demandé de l'aide, une certaine Audrey répond à ma publication après au bout de 1h en me demandant de lui envoyer mes coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de commande) en message privé messenger, chose que je fais aussitôt mais elle m'a abandonné laissé livré à moi-même. Plus jamais eu de ses nouvelles. Sa réponse était visiblement une façade pour faire croire aux gens qui lisent que les conseillères et Bouygues télécom sont réactifs alors que c'est pas du tout le cas. Aucune professionnalisme et nous clients on est dans notre angoisse tout seuls !

Je n'ai ni la force, ni la volonté émotionnelle et psychologique et physique d'entamer une procédure à attendre un enquête de Bouygues qui durera d'après ce que j'ai lu sur le forum, au moins 2 semaines. Je voulais la simplicité et la rapidité en commandant avec Bouygues mais j'ai eu tout le contraire. Je me retrouve sans smartphone depuis déjà 2 semaines et je me sers d'un vieux portable à touche marchant péniblement il bloque toutes les 10 minutes obligé de redémarrer toutes les 10 minutes.

A 16h30 j'ai appelé mon conseiller, chez ma banque, en lui expliquant toute la situation. Il veut me rencontrer demain à condition que je vienne avec un masque et en respectant les barrières de sécurité. Il dit qu'au vu de ma situation et vu le manque de l'inaction concrète de Bouygues Telecom, je pourrais faire interdire tout prélèvements de Bouygues Telecom afin de ne pas subir de pertes financières.

Pour le coup je me pose des questions :

Dois-je le faire dès demain à ma banque ?

Est-ce que Bouygues a déjà prélevé sur mon compte en banque ?

Si déjà prélevé serais-je remboursé et quand ?

J'étais client Free Mobile et ma portabilité Bouygues Telecom sera t-elle annulée immédiatement pour ne pas perdre ma ligne Free ? (j'aurai du rester chez eux je regrette d'avoir changé pour un foutu smartphone que e n'ai jamais reçu).

Et enfin le livreur sera t-il puni en conséquence afin que d'autres personnes ne subissent pas les méfaits de ce criminel sans scrupules ni états d'âmes, et qui se croit assez audacieux, et sûr de lui pour voler le contenu des colis qu'il est censé livrer ? Ca c'est une AUDACE incroyable, le type n'a peur de rien et il semble avoir l'habitude pour oser dépouiller les colis sur son propre lieu de travail.

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
1
168 / 750
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ahmed,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette expérience et nos sincères condoléances pour votre père.
Je vois qu'une enquête transporteur a été ouverte. Je vous invite à patienter le retour de cette enquête afin d'avoir le retour de Colissimo.
Sachez que nous sommes joignables sur tous les réseaux mais qu'un délais de réponse est nécessaire.
A votre disposition si besoin.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................